Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZERO!
Publicité
ZERO!
14 mars 2010

présentation !

Salut ! alors, voilà ma petite présentation, ZeroSubZeroSub ou Legrey,

Étudiant en infographie,Web Designer

Je me nomme Olivier j'ai XX ans ( bah... je ne vais pas modifier chaque année quand même ! )

Alors... ici, je vous présente mes créations quel qu'elle soit. Vous avez les catégories suivantes:

Web Design : comporte tout les web design demandé et crée pour mon propre plaisir.
Graphisme : comporte les WallpapersWallpapers et autres créations par ordinateurs.
Dessin : comporte les dessins que j'ai fait.

Si vous avez des demandes ou questions, n'hésitez pas, voici mon adresse mail: legrey.0@hotmail.comhotmail.com

(attention, je n'ajoute pas sur msn.)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité